3 choses que vous devez abandonner si vous voulez réussir

girl-dandelion-yellow-flowers-160699.jpeg

Une vérité inconfortable mais puissante qui a pris la plupart de la vingtaine pour s'intérioriser est la suivante: il y a un coût d'opportunité pour tout ce qui vaut la vie. Peu importe ce que vous essayez d'accomplir, vous devrez renoncer à quelque chose pour que cela se produise.

En construisant ma carrière en tant qu'auteur, conférencier et animateur du podcast Creative inconditionnel, j'ai dû abandonner beaucoup de choses en cours de route. Voici les trois grands:

  1. Définition de réussite des autres personnes

Quand j'étais au collège, il y avait une définition unanimement convenue de ce que le succès ressemblait. Bien qu'il ne soit pas explicitement indiqué, cela a été impliqué dans les conversations, les comportements et les décisions des gens.

Mais par cette définition, j'ai été un échec complet. Je n'avais pas d'emplois prestigieux, ni Ivy League MBA, ni un solde bancaire qui était proche de zéro après avoir obtenu son diplôme de Pepperdine en 2009. À 30 ans, je commençais à partir de zéro.

À un moment donné, je me suis rendu compte que je devais abandonner la définition de réussite d'autrui. Bien que ce soit l'une des choses les plus difficiles à abandonner parce qu'il est tellement ancré dans notre récit culturel, il est incroyablement libérateur et mène finalement à l'expression la plus complète de qui vous êtes et ce qui compte pour vous.

D'autres personnes ne vont pas vivre avec les conséquences des choix que vous avez faits. Alors, pourquoi vivriez-vous votre vie en fonction de leurs valeurs?

Dans une conversation que j'ai eu avec Yanik Silver il y a quelques semaines, il m'a raconté une histoire sur un client qui souhaitait devenir un milliardaire. Quand il a demandé pourquoi, le client a énuméré un certain nombre de raisons, dont la plupart ne nécessitaient pas un milliard de dollars.

  1. Crainte du Jugement

Pendant des années, j'aurais des conversations avec des amis de la famille et des parents éloignés au sujet du travail que je faisais. Chaque fois que je parlé à l'un d'entre eux, ils diront: "Alors, encore blogging?"

Essayer d'expliquer qu'il y avait beaucoup plus à ce que je faisais semblait être une cause perdue.

Les choses semblent exonérées de cela.

La peur d'être jugée empêche beaucoup d'entre nous de prendre une photo sur nos rêves les plus ambitieux.

À un certain moment, je me suis rendu compte que ce n'était pas mon travail de convaincre les gens que ce que je faisais était important, significatif et précieux. J'ai dû abandonner le besoin d'être validé par certaines personnes.

Les gens dont les opinions que j'ai vraiment valorisées - mes partenaires commerciaux et mes amis vraiment proches - ne me jugeaient pas du tout. Ils m'ont soutenu et pouvaient voir une lumière au bout du tunnel, même dans les moments que je ne pouvais pas.

Une fois que vous renoncez à votre peur du jugement, votre capacité à travailler change de façon assez drastique. Vous devenez plus présent, productif et commencez à collecter un élan créatif. Vous vous concentrez sur le processus, pas sur le prix, et vous commencez à voir le progrès vers la vie que vous voulez vivre.

  1. Tout bagage lié au passé

Nous avons tous un passé. Il est rempli d'expériences merveilleuses, et aussi rempli de choses horribles comme les mauvais boss ou un EX ou deux qui ont tiré le tapis de sous nous.

À un moment donné, vous devez renoncer à tout ressentiment envers les personnes, les circonstances et les expériences de votre passé. Sinon, votre avenir commence à ressembler beaucoup à votre passé.

Lorsque vous remets tout cela, vous finissez par marcher beaucoup de bagages. Vous parcourez le monde avec un sentiment de légèreté, de paix et de liberté qui fait son chemin dans tout ce que vous faites.

Pendant des années, j'étais en colère contre tous les chefs qui m'ont tiré. Quand j'ai finalement abandonné ce sentiment, je me suis rendu compte que ces personnes m'avaient donné un cadeau et allumé un feu sous moi. Parce qu'en fin de compte, je ne ferais pas ce que je suis maintenant si je n'avais pas été lâché.

Donner des choses n'est pas seulement un sacrifice. Il s'agit aussi du gain. Lorsque vous remets les choses, vous créez une ouverture dans votre vie pour d'autres choses.

Si vous voulez vivre la vie selon vos termes, à long terme, vous devrez peut-être apporter des choses à court terme. Peut-être que vous sacrifiez le confort et la sécurité dans le présent pour un plus grand sens des possibilités à l'avenir.

En fin de compte, il appartient à vous de définir le sens du succès et de ce que vous êtes prêt à renoncer pour l'avoir-et de déterminer si le résultat en vaut la peine.

Follow @bbkivines for more:)

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
3 Comments